Ce qui va vraiment saouler les Français - Pinart
Pour créer votre compte, laissez-vous guider
Vous êtes
Vigneron Vos avantages
Artiste Vos avantages
Amateur Vos avantages
• vos avantages vignerons • X
  • Une page gratuite Référencez et mettez en valeur gratuitement votre domaine avec textes et photos.

  • Modifiable Une page évolutive et modifiable à souhait avec vos infos de contact.

  • Élevés au rang d’artistes Pinart’ n’hésite pas à promouvoir avec sensibilité les vignerons les plus talentueux, pour faire découvrir les nectars du Languedoc-Roussillon.

  • Vus et reconnus Un espace visité et mis en favoris par de nombreux amateurs qui se souviendront de vous.

• vos avantages amateurs • X
  • Créez & Publiez Devenez Auteurs d’articles œno-artistiques

  • Gérez vos favoris Retrouvez et valorisez vos créateurs favoris

  • Prenez la parole Lancez des débats, réagissez, partagez vos idées…

  • Un profil moderne Un partie de vous, amateurs épicuriens !

• vos avantages artistes • X
  • Une page gratuite Mettez en ligne gratuitement vos œuvres.

  • Modifiable Une page évolutive et modifiable à souhait.

  • Devenez reconnus Une page évolutive et modifiable à souhait.

Déjà membre, connectez-vous
?
Se connecter

Ce qui va vraiment saouler les Français

Dans ce monde où le vin est attaqué par des médias ivres de vanter qu’il est un produit dangereux pour la santé, la campagne "cequivavraimentsaoulerlesfrancais.fr" a été mise en place pour que les français se fassent leur opinion, comprennent notre inquiétude et rejoignent la mobilisation. Il est important de rappeler qu’il est aussi un produit culturel. On ne l’aime pas nécessairement pour sa tendance à l’ivresse, mais on l’aime aussi pour ses valeurs, le partage, la convivialité et ses subtilités… La piquette du grand-père n’est plus. Aujourd’hui on ne boit plus, mais on déguste. On ne coupe plus à l’eau, mais on carafe. On sait que le vin a une histoire, celle d’un terroir et de ceux qui le font. Mais pour mettre en éveil les sens de ceux qui le considèrent comme un vulgaire pinard, il faut se battre et soutenir les 500 000 acteurs de la vigne et du vin en France. Des personnalités apportent leur soutien aux 500 000 acteurs de la vigne et du vin. Ils racontent leur rapport à cet atout culturel et économique pour la France et les Français. Une campagne mise en place par "vin et société" qui contre ces mesures avec une campagne d'affiches et des vidéos de personnalités qui incarnent l'univers viticole Français.















Ajouter un commentaire
Commentaire 200 caractères maximum